dimanche 21 septembre 2014

Mon fameux site web

Ya déjà 3 ou 4 ans, j’envisageais de faire un site web et c'est toujours le cas. Je pense que je partagerais mon contenu sur ce blog ainsi que sur mon site web. Au moins je vous aurais tenus au courant. (pour ceux qui me suivent ^^") Il faut que j'apprenne le HTML 5, le CSS3 et le JS d'ailleurs même les RIA me seront indispensables et peut-être des frameworks avec. (je crois que j'en fais un peu trop..) Voilà, dès que j'aurais fini mon site web alors je vous donnerais le lien sur le blog. :)
Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous vous souvenez de cette news ?
Et bien maintenant mon fameux site web va bientôt se mettre en marche. Il est comme qui dirait en version 0.5 bref c'est un peu moche mais ya de la construction. J'avoue que c'est un peu précipité comme annonce (j'aurais du garder l'info un peu plus longtemps jusqu'a sa version 1.0 mais j'ai pas pu me retenir...) mais j'ai décidé d'au moins vous montrer une image de quoi peu bien ressembler mon futur "portfolio" et de l'avancement.

Voila un aperçu : http://img15.hostingpics.net/pics/448722Siteweb05.png

Je sais pas si j'aurais le temps de le finir mais je pense qu'il sortira très bientot avec le peu qu'il me reste à faire pour la v1.

Voila les gens.
Restez connectés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire